
Le défi
Dans le fabuleux monde des agences, il est de tradition, en fin d'année, de remercier ses clients les plus sympathiques par un petit geste.
Malheureusement (ou heureusement) les cartes bien rédigées et les paniers-cadeaux bien garnis n'attirent plus l'attention. Alors, comment se démarquer dans cet océan de cadeaux de fin d'année ? Et comment remercier vos clients d'une manière qui fasse encore mouche ?
L’approche
Notre cadeau de fin d’année poursuivait deux objectifs. D'une part, nous voulions remercier sincèrement et personnellement nos clients pour la confiance immense qu'ils nous accordent. D'autre part, la fin de l'année est le moment idéal pour mettre une nouvelle fois en avant notre proposition de marque.
Celle-ci, "We tune brands to their audiences", a inspiré notre cadeau de fin d'année. Le résultat ? Un disque vinyle personnalisé. Parce qu'à l'instar d'un disque intemporel qui fait vibrer la corde sensible de ses fans, une marque forte trouve toujours un écho auprès de ses clients.
Nous avons donc mis le paquet sur les disques. Chaque client a reçu un single bien connu qui correspondait parfaitement à l'identité unique de sa propre marque. Les pochettes ont été relookées et accompagnées d'un message personnel. Bref, une fin d'année qui a marqué les esprits.
Le résultat
Les disques ont été un véritable hit ! Ils ont été offerts avec joie et reçus avec encore plus d'enthousiasme. Vous souhaitez en savoir davantage sur les morceaux choisis ? Vous pouvez écouter tous nos Greatest Hits via la liste de lecture Spotify de Dallas.