She+ by Fischer sont des compléments alimentaires de haute qualité pour les femmes, fabriqués en Belgique. En tant que marque haut de gamme, elle s'efforce constamment de perfectionner et de diversifier ses produits. Cependant, cette gamme étendue a aussi engendré une complexité croissante. Par conséquent, les consommateurs semblaient parfois perdus sur la boutique en ligne.
C'est dommage, car la boutique en ligne est la plateforme la plus importante pour la marque. Nous nous sommes donc attelés à la rendre plus conviviale et plus attrayante. En plus, nous avons donné à She+ un nouveau look, parfaitement adapté aux souhaits de son groupe cible.
Nous avons commencé par restructurer le site internet, en plaçant tous les produits dans des catégories claires. Plus de confusion possible. L'utilisateur bénéficie aujourd’hui d'une expérience transparente. En plus, nous avons développé une nouvelle identité visuelle, avec des visuels attrayants mettant en valeur les produits de She+.
Mais nous sommes allés encore plus loin. Grâce à une étude approfondie de la cible de She+, nous avons appris à connaître ses besoins et ses intérêts. Cela nous a permis d'adapter notre stratégie marketing à leurs attentes.
Pour notre campagne sur les médias sociaux, nous avons utilisé les nouveaux éléments visuels pour attirer le groupe cible de She+ et le diriger vers la boutique en ligne. Le résultat ? Une plus grande notoriété pour She+ et un plus grand engagement de la part des clients potentiels.
En nous concentrant constamment sur la qualité de nos produits, nous avions perdu de vue le lien avec nos clients. Dallas nous a aidés à retrouver une perspective claire à ce sujet.
A.R.
Founder She+