L’approche
Nous avons d'abord réadapté les fondements de la marque au marché et aux personnes. Nous avons ensuite traduit ces fondements en un récit de marque cohérent qui interpellait vraiment les entrepreneurs : « Securex, toujours prêt ». Grâce à une image humaine et uniforme, nous avons trouvé le bon ton, tant à la télévision qu'en ligne, à travers un nouveau film de marque et du contenu natif.
Nous avons aussi développé une présence permanente au sein de l'écosystème Google. Nous avons utilisé l'hyperpersonnalisation sur Search, Display, YouTube, Demand Gen, Performance-max et d'autres outils qui ont donné des maux de tête à nos créatifs. Chaque groupe cible, des PME de taille moyenne jusqu’aux comptables, a reçu un contenu sur mesure, avec pour objectif final la génération de leads. Pensez à des guides électroniques, des simulateurs et même des quiz interactifs.
Les campagnes « on top » ont été soigneusement programmées autour de thèmes pertinents. Elles ont bénéficié d'un coup de pouce supplémentaire lors de moments clés, tels que les changements législatifs et les périodes de transition. Nous avons ainsi renforcé le sentiment d'urgence et la pertinence.
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Projets
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>Securex
Voici comment Dallas a fait résonner Securex
Design
Social Media Marketing
Creative Concept
Content Creation
5 ans de brand tuning pour Securex. D'une offre de services complexe à une histoire de marque claire avec une forte génération de leads.
Expertise
Creative concept
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Social Media Marketing
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Campaign Strategy
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Brand Strategy
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Content Marketing
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Production
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Le défi
Securex est un poids lourd dans le domaine des ressources humaines : 1 700 collaborateurs, une large gamme de services et des clients allant des PME jusqu’aux scale-ups. Mais c'est précisément cette diversité de services et de groupes cibles qui a entraîné une fragmentation. La marque manquait de précision et perdait des prospects. Voici « The Dallas Sound ».
L’approche
Nous avons d'abord réadapté les fondements de la marque au marché et aux personnes. Nous avons ensuite traduit ces fondements en un récit de marque cohérent qui interpellait vraiment les entrepreneurs : « Securex, toujours prêt ». Grâce à une image humaine et uniforme, nous avons trouvé le bon ton, tant à la télévision qu'en ligne, à travers un nouveau film de marque et du contenu natif.
Nous avons aussi développé une présence permanente au sein de l'écosystème Google. Nous avons utilisé l'hyperpersonnalisation sur Search, Display, YouTube, Demand Gen, Performance-max et d'autres outils qui ont donné des maux de tête à nos créatifs. Chaque groupe cible, des PME de taille moyenne jusqu’aux comptables, a reçu un contenu sur mesure, avec pour objectif final la génération de leads. Pensez à des guides électroniques, des simulateurs et même des quiz interactifs.
Les campagnes « on top » ont été soigneusement programmées autour de thèmes pertinents. Elles ont bénéficié d'un coup de pouce supplémentaire lors de moments clés, tels que les changements législatifs et les périodes de transition. Nous avons ainsi renforcé le sentiment d'urgence et la pertinence.
Le résultat
Au cours des cinq dernières années, nous avons aidé Securex à évoluer vers une marque qui résonne et convertit. Aujourd'hui, Securex fait partie des marques RH les plus fortes en Belgique, tant auprès des employeurs que des indépendants. La préférence pour la marque a aussi fortement augmenté au sein de ces groupes cibles. Pour ne rien gâcher, l'impact sur la conversion et la génération de leads a été impressionnant : nous avons généré plus de leads à moindre coût pour les entrepreneurs et les employeurs débutants.
Souhaitez-vous savoir comment fonctionne exactement le « Dallas Sound » ? Nous serons ravis de vous présenter notre stratégie, notre création et notre impact. Contactez-nous ici : peter.speltens@dallas.be.
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